Architecture ancienne pour cette maison de ville de 135 m2 sur son terrain de 290 m2 qui a été entièrement rénovée pour donner place à un intérieur et un jardin totalement contemporain dans un environnement villageois, calme et pittoresque.
Située au coeur du quartier très convoité de Mazargues dans le 9ème arrondssement de Marseille, cette maison construite en 1890, s'articule autour de deux espaces distincts.
Un espace de vie d'une belle superficie de 64m2 offre un salon et une salle à manger avec une cuisine aménagée et équipée, habilement glissée dans un espace séparé, tout en étant ouverte sur la pièce principale. La partie salon jouit d'un grand velux au plafond et profite tout au long de la journée d'une belle lumière naturelle.
Toutes les pièces de vie sont tournées vers le jardin, exposé OUEST, d'une superficie de 180 m2. Cet extérieur profite d'une terrasse en bois, d'un beau jardin arboré et d'une grande piscine.
Cette maison de ville, aux allures de villa d'architecte, a tout d'une grande et vous fera oublier sa mitoyenneté.
L'étage, en partie sous pente, dispose de deux chambres dont une en mezzanine éclairée par un vélux et d'une salle de bains avec baignoire et douche.
Un bureau au rez-de-chaussée, situé à l'entrée de la maison, peut tout à fait jouer le jeu d'une troisième chambre.
La partie nuit est entièrement climatisée.
Les taxes foncières sont de 2188 euros/an.
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 990 et 1390 euros TTC/an. Date de référence des prix de l'énergie pour établir cette estimation : 2021
Contactez Benjamin au 06.31.05.72.22
" Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr "
11 m² de mezzanine en plus
Dans la chambre 3, suite parentale
Dans la chambre mezzanine
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 990 € et 1 390 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.