SOUS COMPROMIS - Architecture ancienne pour cet immeuble de deux étages situé dans le quartier du boulevard Baille, très prisé des étudiants, qui accueille en son rez-de-chaussée un appartement refait à neuf de 57,87 m2 en type 3 avec jardin.
Au fond du porche de l'immeuble on retrouve un appartement en rez de jardin intégralement rénové par son propriétaire actuel.
On passe par le jardin fermé et paysagé pour accéder dans l'appartement.
La pièce de vie de 27m2 est l'artère centrale du bien. Elle abrite une cuisine grise complètement aménagée et équipée qui a été habilement et discrètement adossée à un mur en arrivant dans la pièce. Le sol est habillé d'un parquet stratifié et la pièce centrale est climatisée.
On accède aux deux chambres directement par la pièce centrale. Elles sont éclairées en second jour, la première par une fenêtre en verrière métallique avec un cadre bois, et la seconde par une grande vitre bandeau en hauteur fermée par du verre. Elles récupèrent la lumière du jardin grâce à de belles ouvertures en façade qui laissent entrer une lumière naturelle à l'est.
On découvre également un dégagement qui dessert, d'un côté, une salle d'eau et des wc et, de l'autre, côté jardin, une pièce, de 6m2 environ, pouvant servir de bureau ou de chambre d'appoint. Elle possède une fenêtre qui donne ssur le jardin.
Ce dernier offre une superficie de 101 m2 avec une terrasse en bois délimitée par une jardinière et une pelouse synthétique et quelques arbres sur tout le reste de l'espace extérieur. Un cadre de vie champêtre en plein centre ville !
Cet appartement, qui peut se vivre comme une maison individuelle, saura vous séduire.
Les taxes foncières sont d'environ 500 euros par an et les charges sont d'environ 50 euros par mois.
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 530 et 770 euros TTC/an. Date de référence des prix de l'énergie pour établir cette estimation : 2021
Contactez Olivia Gaubert au 06.15.41.43.77 - olivia.gaubert@pm-immobilier.fr
" Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr "
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 530 € et 770 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.