Architecture des années 60 pour cet immeuble situé au coeur du Parc du Roy d'Espagne, cet appartement de 72 m² en rez de chaussée surélevé dans un petit immeuble de deux étages ravira les aficionados de ce quartier.
Ce bien a été entièrement rénové par ses propriétaires.
La pièce de vie, dotée d'un parquet stratifié, offre une surface de 27m2 avec de grandes ouvertures laissant entrer la lumière du jour. Un espace bureau discret y est aménagé pour le télétravail. Un parement en pierres orne le séjour. Un grand balcon de 5,28m2 dans le calme et la verdure vient parfaire ce joli tableau.
La cusine est séparée mais conserve une ouverture sur la pièce centrale. Elle été conçue lors des travaux de rénovation avec un plan de travail en stratifié conçus et posés par des menuisiers. Elle est entièrement équipée et fonctionnelle. Une buanderie complète cet espace.
La partie nuit loge deux chambres de bonne taille avec de belles ouvertures où l'on retrouve un parquet stratifié et de jolies couleurs ainsi qu'une salle d'eau contemporaine et des WC SÉPARÉS.
Nous sommes dans le quartier du 8ème, vous apprecierez le parc du Roy d'Espagne entre mer et montagnes, proche des commerces, des transports et des écoles. Le parking est libre et facile, une cave complète ce bien.
Les taxes foncières sont de 1113 euros et les charges de 210 euros par mois comprenant le chauffage, l'entretien du parc et des parties communes, l'eau froide ainsi que les charges communes générales.
Contactez Benjamin PEYRAT au 06.31.05.72.22 - benjamin.peyrat@pm-immobilier.fr
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 790 et 1130 euros TTC/an. Date de référence des prix de l'énergie pour établir cette estimation : 2021
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr "
Comprend un bureau aménagé pour télétravail, derrière le meuble tv
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 790 € et 1 130 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.