Architecture typiquement marseillaise pour cet immeuble construit avant le XXème siècle qui loge un type 2 de 47,6 m2 en rez-de-chaussée.
Ce bien, traversant, est situé à proximité du boulevard jeanne d'Arc dans le 5ème arrondissement et près de la Timone, quartier très prisé des étudiants en médecine.
On entre dans l'appartement sur un hall qui dessert toutes les pièces. L'espace de vie de 14m2 est habillé d'un beau carreau de ciment au sol et profite de deux grandes fenêtres laissant entrer le soleil côté sud. Un grand placard complète cet espace cosy.
La cuisine est séparée. Elle est aménagée et équipée et dispose d'un agréable comptoir. Cette cuisine jouit d'un porte fenêtre laissant découvrir une belle terrasse privative de 9m2 qui donne elle même sur une cour commune à la copropriété.
Avec un peu d'imagination cette terrasse peut devenir un lieu convivial et caché pour les longues soirées d'été.
La chambre, dans laquelle on retrouve le carreau de ciment, est d'une taille confortable. On retrouve également, dans la partie nuit, une salle de bains et des WC séparés.
La chambre et le séjour donnent du côté de la rue saint Jean du désert. On retrouve du double vitrage dans tout l'appartement et un chauffage électrique.
Une cave complète ce bien.
Les taxes foncières de cette coproriété de 12 lots, sont de 800 euros par an, et les charges de 63 euros par mois.
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 970 et 1330 euros TTC/an. Date de référence des prix de l'énergie pour établir cette estimation : 2021
Contactez dans les meilleurs délais Vincent TEALDI - (inscrit au RCS de Marseille numéro 888347093) par téléphone au 06.09.39.44.64 ou par mail vincent.tealdi@pm-immobilier.fr
Ne laissez pas passer une opportunité d'acquérir un bien à un super prix.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr "
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 970 € et 1 330 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.