Architecture typiquement marseillaise pour cette immeuble de quelques lots qui abrite en son 2ème étage cet appartement de type 2 avec tomettes à l'ancienne d'une superficie totale de 47,30 m2.
Situé sur le haut de la rue Saint Pierre, à mi chemin entre le boulevard Baille et le boulevard Chave, ce bien a beaucoup de caractère et ne demande qu'un coup de neuf pour avoir un charme fou.
On entre sur un couloir qui dessert toutes les pièces de l'appartement. Il est composé d'une jolie pièce de vie très lumineuse grâce à son exposition sud et àà sa fenêtres donnant sur la cour. Des jolies tomettes habillent le sol de l'appartement sauf dans la cuisine qui est carrelée. celle ci est fermée, d'une bonne taille et donne également sur la cour.
Dans le couloir on accède ensuite à une chambre située également côté sud. Une salle d'eau et des WC séparés complètent l'appartement.
Il est situé dans un quartier très recherché par les étudiants, la faculté de médecine se trouvant à proximité. Ce bien est idéal pour un investissement locatif ou un premier achat. Avec un brin de rénovation cette appartement en charmera plus d'un !
Façade et cour intérieure de l'immeuble ont été rénovées par son propriétaire actuel.
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 500 et 800 euros TTC/an. Date de référence des prix de l'énergie pour établir cette estimation : 2021
Contactez Déborah Henandez au 06 14 86 52 31 - deborah.hernandez@pm-immobilier.fr " Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr "
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 500 € et 800 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.