Architecture des années 70 pour cette résidence située au cœur du quartier de Saint-Jean-du-Désert, dans le 12e arrondissement. L'appartement, traversant EST/OUEST, se trouve au 2e étage sur 5 et offre une surface de 65,48 m², avec un grand balcon.
Ce bien se situe dans une copropriété calme et sécurisée, bénéficiant d'un jardin commun et d'un parc pour les enfants au sein de la résidence.
L'appartement est très lumineux. La pièce de vie dispose de deux grandes portes-fenêtres qui s'ouvrent à l'ouest sur un beau balcon de 7,44 m², donnant sur la verdure et apportant une belle lumière naturelle dans le séjour. Ce balcon dispose également d'un grand cellier.
La cuisine est actuellement partiellement fermée, mais peut être complètement ouverte sur le salon. Elle est aménagée dans des tons sobres et partiellement équipée.
L’appartement comprend également deux chambres, une salle de bains, un WC séparé, ainsi qu'un beau dressing.
Avec son carrelage en terrazzo d'époque et ses menuiseries en bois, cet appartement possède un charme indéniable.
Des travaux de remise au goût du jour sont à prévoir (installation du double vitrage et mise aux normes de l’électricité) pour en faire un véritable havre de paix.
Une cave et un emplacement de parking extérieur, numéroté, complètent ce bien.
Les taxes foncières s'élèvent à 1 408 euros par an et les charges de copropriété à 202 euros par mois.
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 1 210 et 1 700 euros TTC/an.
Date de référence des prix de l'énergie pour cette estimation : 2021.
Contact : Laurence DEWOLF au 06.16.75.28.02 - laurence.dewolf@pm-immobilier.fr
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
semi ouverte sur le séjour et donnant sur le balcon
avec baignoire
possibilité d'ouverture totale sur la cuisine, donnant sur balcon, vue dégagée sur le parc
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 210 € et 1 700 € . 2024 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.