
Architecture des années 90 pour cet immeuble situé dans un quartier très convoité du 5ème, à proximité de la faculté de médecine, dans lequel se loge, au 2ème étage sur 9, un bel appartement de type 4 d'une superficie de 86,01 m2 avec une longue terrasse donnant une lumière incroyable à l'espace.
En entrant dans l'appartement, vous découvrirez un grand hall qui dessert, eb premier lieu un bel espace de vie dont le sol est habillé d'un joli parquet chevron.
Ce séjour d'une surface de plus de 20 m2 est très lumineux grâce à ses deux grandes baies vitrées ouvrant sur un grand balcon filant avec une vue dégagée. Cet extérieur se termine par une terrasse d'angle, le tout d'une superficie totale de 16m2.
Une cuisine séparée offre un aménagement intéressant et spacieux ouvrant sur une longue loggia côté cour de 6m2.
Une première chambre se situe également côté rue et sert actuellement de salle à manger à ses propriétaires. Elle ouvre également sur la terrasse.
Dans la partie nuit, desservie également par le dégagement, on retrouve deux autres chambres spacieuses avec placards ainsi qu'une salle d'eau moderne et des wc séparés.
Le séjour et une seule des trois chambres sont climatisés. L'appartement est chauffé par des convecteurs électriques.
Les charges de copropriété sont de 412,13 euros par trimestre et la taxe foncière est de 2142 euros par an.
Contactez Olivia Gaubert au 0615 41 43 77 - ou par mail olivia.gaubert@pm-immobilier.fr
" Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr "
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 290 € et 1 800 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.